Categories

Accueil > Suite de la passion d’Aranua > La faim

6 janvier 2015

La faim

3 votes

Pourquoi faut-il acheter des légumes !

je suis sur une petite île perdue au milieu du pacifique, et je pose la question, :

pourquoi acheter des légumes, il suffirait que toutes,personnes cultivent un morceau de terrain " ce n’est pas ce qui manque sur l’île" et que tous ont le droit de se servir pour leur consommation personnelle, si tout le monde prend une heure par jour de son temps, pour arroser pour repiquer pour planter, nous aurons des légumes et des fruits pour tous. je cherche en ce moment un terrain pour mettre en pratique ce que je dis, je commencerais par planter des arbres fruitiers, puis des légumes, et je dirais à mes voisins de venir, c’est gratuit du moment que c’est pour votre consommation personnelle, que de temps en temps vous arrosez, et que vous plantez aussi.

Ensuite, nous arrêtons de manger de la viande ce poison que nous aimons griller ou poêler qui nous donne plein de maladies, de l’eau de coco et des jus de fruits frais à la place de l’alcool ce poison que nous trouvons si bon et qui détruit nos neurones. 

c’est une habitude à prendre, difficile pour les drogués, mais pour les enfants, si nous pouvons faire un effort tous ensembles, dans 20 ans le monde aura changé.